Vend - Fond de tiroir EnOcean

Parce que je ne les utilise plus, je mets en vente:

Les frais de port ne sont pas inclus et sont calculés selon le poids total, prévoyez 5 € minimum par Mondiay Relay (envoi France Métropolitaine, si étranger il est possible que le tarif change)

Sauf précision, je n’ai plus les boites, les manuels, adhésifs et les piles. Je m’efforce de trouver les références des produits, a vous de vérifier qu’ils correspondent à votre usage.

  • 2 x Récepteur modulaire 5A (rail DIN) TrioSys 10020025: 25 € pièce

  • 1 x Capteur d’ouverture Nodon SDO-22-1-05: 25 €

  • 1 x Capteur T°/H° Nodon STP-2-1-05: 25 €

  • 2 x Relais Double Nodon SIN-2-2-00 (dont un siglé Ubiwizz): 20 € pièce

  • 1 x Bouton Simple touche PTM210DB sans plastron: 20 €

  • 1 x Bouton double touche PTM210DB sans plastron (me demandez pas pourquoi les 2 ont les mêmes références, je ne sais pas): 20 €

Conscient du coût de ces produits, je reste ouvert aux propositions sérieuses et raisonnables (en mp)

Je suis au regret de ne pas pouvoir gérer de réservation plus de 24h.

Règlement Paypal (avec éventuel frais à votre charge) ou Paylib / Lyfpay (pas de frais)
Envoi via Mondial Relay tous les mercredi/Jeudi, si vous souhaitez un autre transport, on en discute.

Matériel disponible aussi sur rdv à Aulnay sous bois

Voili Voilou

salut
est ce que ton materiel enocean est toujours dispo ? (sonde temperature peut etre aussi le capteur d’ouverture)

Hello,

oui de mémoire, cela n’a pas été vendu. Il faut que je fouille, car je suis en plein travaux et je ne sais pas trop où se trouve le carton. Mais je peux vérifier ce week end

1 « J'aime »

Bonjours je serais peut etre interesse par un relais double si disponible

Bonjour,

Pourrais-tu confirmer la nature exacte du produit ? Tu indiques la référence Nodon STP-2-1-05. Dans ce cas, c’est un capteur de température. Pour ma part, je serais intéressé par un capteur de température et d’humidité dont la réf. est Nodon STPH-2-1-05.

Merci et bon week-end.