Vend divers module zwave, ZiGate, xiaomi

Bonjour
Je viens de faire un grand ménage voici ce qu’il me reste:

  • Z-WAVE Fibaro Roller shutter 222 25€ X2
  • Télécommande Hue Dimmer switch RWL021 10€ X2
  • USB clé Conbee II 20€ X2
  • Z-WAVE Télécommande Z-WAVE.ME ZME RC2 25€
  • Zigate Pack Wifi Firmware v2.00 / ZiGate v3.1c 45€
  • Z-WAVE Fibaro FGS-222 Switch 2x1,5kW 25€

FDP Mondial relay ou Relais Colis et tarif final à déterminer selon les ventes (en lot ou pas).
Paiement par Paypal

Merci

salut ils sont en bon état??

Bonjour en MP

Bonjour la passerelle est elle toujours disponible ? Elle est bien compatible avec jeedom contrairement à la V3 ?

les v3 sont compatible puise quelle porte la dénomination lumi-gateway-v3_miioil faut arrêter de dire que les v3 ne sont pas compatible

Bonjour
Oui il me reste 2 passerelles compatible Jeedom, le model: DGNWG02LM

Désolé je parlais de cette version là pour home assistant

Ok je suis interressé. Je vous envoie un mp

oui je me doutait bien mais malheureusement cette désignation est fausse car si on va par là entre cette dernière et celle appelé communément v2 il y a eu une version home kit qui logique serait une v3 et donc cette dernière devrait être une v4 :wink:

Pas de soucis. En tout cas ca devait le faire cette passerelle d’occasion avec des capteurs de température pour gérer les thermostats ?. Elle à juste besoin d’être en WiFi ? Car actuellement j’utilise des capteurs switbot très bien d’ailleurs si on est assez près de la clé bluetooth qui n’est pas mon cas à l’étage.

1 « J'aime »

Pas de soucis avec des capteurs de temp de chez Xiaomi, c’est en wifi et ça communique en zigbee avec toute la gamme xiaomi

Re bonjour

te reste t’il l’autre gateway Xiaomi de dispo ?

Bonsoir, ils sont encore en vente ?
Merci

Bonjour
C’est peut etre trop tard :slight_smile: mais oui, état neuf

Tj disponibles les fibaro 222 ?