Variable d'un Virtuel à un script

Salut,

je me remets à vous pour trouver une solution.
J’ai actuellement un script php pour contrôler la TV.

Ce script PHP fonctionne, en fonctionne de la touche que je mets en paramètre l’action se fait.
Afin de ne pas faire un script par touche, je suis parti dans l’idée de faire un virtuel ‹ télécommande ›.
Dans ce virtuel, j’ai mis mes touches avec pour action le déclenchement du script et en valeur, le nom de la touche.

Du coté du script, j’ai ajouté une variable qui est récupéré par le script et qui l’exécute.

jusque là tout fonctionne, le hic est le suivant que je vous explique par étape.

  1. la valeur ETAT du virtuel vaut 0

  2. j’appuie sur la touche ‹ MUTE ›, la valeur ETAT passe à MUTE

mais si je regarde les logs, le script est exécuté sans variable

  1. je clique sur ‹ CH-UP › du virtuel, la valeur ETAT passe bien à ‹ CH-UP ›

Mais si je regarde les logs, le script est exécuté avec la valeur ‹ MUTE ›

Ce que j’en conclus, c’est que l’action du script est exécuté avant la mise à jour de la valeur de ETAT.
Ceci engendre donc un décalage.

Ma question avez-vous une idée de comment envoyer ce paramètre de touche à mon script?

J’ai essayé en jouant sur les répétitions de valeurs, de doublé la commande dans la commande

J’ai toujours ce décalage.

Je vous remercie pour vos idées.

ps : désolé j’avais mis pleins de screen pour illustrer mais je suis limité à 2 images dans le post.

1 « J'aime »

Bon la solution vient souvent toute seule en cherchant de l’aide.

J’ai fini par trouver en mettant l’exécution de script dans la configuration avancé des commandes avec
‹ Action après exécution de la commande ›


image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.