Variable depuis affichage temps

Bonjour à tous,

J’utilise la gestion de présence avec le fabuleux Widget crée par Salviaf et je l’en remercie.
Du coup, j’ai quelque chose comme ça, qui affiche à la fois la date et l’heure de départ (ou d’arrivée), mais aussi depuis combien de temps:
presence

Je ne peux pas utiliser le widget de Salviaf car je fais aussi de la gestion de présence avec mon chien, qui n’a qu’un nut et pour laquelle j’ai crée un widget à son image:
Titi
Du coup, voici son virtuel et grâce à la variable « depuis », je sais depuis quand elle est présente ou absente:

Mais je n’ai pas comme dans le widget de Salviaf depuis combien de temps en heure, minute et seconde. Comment puis-je ajouter cela dans le widget? J’ai testé des choses mais cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas obligée de passer par un scenario?

Un grand merci :slight_smile:

Je mettrai une variable binaire qui change d’état puis c’est standard d’afficher time sur un widget.

1 « J'aime »

Ah bah voilà !!!

En effet, son widget est binaire, présente ou absente. Je ne connaissais pas cette fonction là dans le widget. Merci :slight_smile:

time

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.