Vannes thermostatiques programmables

Click sur synchronisé, c’est un problème à chaque maj du plugin.

Merci :slightly_smiling_face:
La solution était très simple en fait.
Si tu as aussi une idée pour les piles, je suis preneur…

J’ai plus les popp mais je ne me souviens pas avoir était embêter sur un changement de piles.

Commence sur une vanne et vois le résultat.

En effet, pas de problème particulier après le changement de piles.
Merci et bonne journée !

Bonjour à tous,

j’ai acheté une ZigBee POPP Smart Thermostat POPZ701721

Premier avis :
facilement reconnue
température remontée correct

Si je mets la température à fond (35°), il n’augmente quasi pas l’ouverture, j’ai du mettre dans une pièce très froide pour qu’il monte l’ouverture à 92%.

Tout à l’heure, il était mis ouverture à 32% mais rien ne passait (j’ai mis la tête sur une vanne qui n’est pas sur un radiateur, ainsi je peux tester facilement). Je teste en soufflant dans la vanne. Donc le calibrage déconne. Même après recalibrage.

La tête n’est pas très réactive. Elle mets du temps à diminuer/augmenter après un changement de consigne.

Je dois encore vérifier le bruit mais à première vue, elle semble très silencieuse. Mais puisqu’elle ne réagit pas vite, c’est difficile à vérifier.

Je n’ai pas trouvé le mode Turbo comme pour danfoss ally

Pas très satisfait jusque là.

Bonjour,

Je suis complètement débutant sur les systèmes domotiques. Je souhaite dans un premier temps domotiser mon système de chauffage avec du Zigbee. J’ai installé un jeedom sur une VM et ai commandé une clé Zigbee Popp et une tête thermostatique Popp Zigbee.
Quel est ton retour après plusieurs mois ? Quel pluggin utilises tu ?
Meric d’avance,