#value# ne donne plus la valeur dans Action sur la valeur

Bonjour,

Avant quand je faisais ca, j’avais une alerte et un SMS avec la température, maintenant j’ai #value# prononcé par l’enceinte ou dans le SMS.

J’ai vérifié avec un autre utilisateur @gael qui a le même comportement, même si ce n’est pas quelqu’un de fiable :stuck_out_tongue: j’en déduit quand même que ce n’est pas que chez moi.

La dernière MAJ du CORE stable date, donc je ne suis pas sur que ce soit lui en cause, mais comme je ne crois pas avoir eu de souci de congèle, je ne peux pas en être sûr…

Même si je n’étais pas convaincu que le plugin Zigbee puisse être en cause, mais par acquis de conscience j’ai testé sur d’autre plugin, même résultat.

Je suis en stable 4.1.20.

quelqu’un d’autre la remarqué / solutionné ?

Bonjour
Je doute que ça ait déjà marché si c’est le cas c’était un bug il faut simplement directement mettre la commande voulu au lieu de value

c’est ce que j’ai fini par faire, mais je t’assure que ca fonctionnait, et même très bien :wink:

Comme c’était pour envoyer sa propre valeur ce n’était pas incohérent, cela fait un peu étrange de devoir faire appel par l’extérieur via objet/équipement/commande alors que je suis déjà dans cette commande

Enfin tant que ca fonctionne !

1 « J'aime »

Tu as l’impression d’etre dans la commande mais en vrai c’est pas le cas tu es dans un scenario

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.