Bonjour a tous,
Je souhaite mettre en place le plugin Thermostat et avoir validation / suggestion quant a sa configuration.
Tout d’abord description de mon installation.
Chaudiere a gaz, pilotée par jeedom bien un micro module Z-wave en on/off ( la chaudiere gere la regulation ).
J’ai la quasi totalité des radiateurs equipés de tete thermostatiques.
Une grande partie de mes pieces possede un retour de temperature ambiante de la piece ( via la tete ou via une sonde oregon separée).
Apres lecture de la doc et de differents posts, je m’oriente sur une gestion Temporelle, ce point la validé.
Maintenant, voici mon besoin , je ne suis pas completement sûr de la facon de le mettre en oeuvre ( avec des variante des modes ? ).
J’ai besoin de 2 modes je pense comme tout le monde, chauffe et eco.
Maintenant,
A - je ne souhaite pas avoir la meme temperature dans toutes les pieces ( ex : dans la journee le Week-end, je veux que le Salon / SAM/ Cuisines soient chauffés disons a 21 , alors que les chambres seront à 19 puisque personne ne sera dedans ).
B - J’ai 2 radiateurs completement excentrés, dans une piece excentrée qui refroidit plus vite que toute la maison. je voudrait la chauffer rapidement sans non plus etre tout le temps en train de demarrer la chaudiere juste pour cela ( la nuit par ex, les chambres refroidissent moins vite que cette piece). Pour le moment, j’avais mis un scenario qui fermait tous les radiateurs de la maison de maniere a ne chauffer que les 2 de cette piece excentrée.
C - J’ai une chambre d’amis, qui lorsque nous n’avons pas d’amis, ne neccessite pas d etre chauffée plus que la temperature eco. J’ai installé le plugin « mode » de jeedom, ou je pensais mettre le fait que j ai des amis presents ou non
Quelle configuration me recommandez vous concerant le plugin thermostat et je pense, du coup ses modes ?
Pour ce que j’en voit, j’aurai des config de meme types dans le mode du thermostat et le mode jeedom plus general.
Pour etre bien clair , par ex, dans le mode chauffe avec amis configuré dans jeedom, j executerai le mode chauffe avec amis dans le thermostat. Est ce la meilleure chose ?
Merci d’avoir lu jusqu’au bout 
Je suis ouvert a toute suggestion !