Validation / Choix de ma tablette?

Bonjour a tous,
Apres avoir parcouru les differents post pour valider les criteres, voici une tablette que j ai trouve sur Amazon.
Pour reference, c’est une tablette qui sera a l entree, avec Kiosk, qui alternera l’appli Jeedom et l’appli DoorBird ( portail video ) .
J’ai lu donc qu’il fallait etre vigilant au fait de trouver le google store ( je testerai directement la possibilité d’installer jeedom, Kiosk et door bird bien sur) , mais je voudrai avoir des retours au cas ou j’aurai loupé qqchose
Voici le lien direct :

Tablette Tactile 10.1 Pouces, Blackview Tab 8E Android 10, 5G WiFi, 8 Cœurs 1.6 GHz Tablettes, 1920x1200 IPS FHD+

https://www.amazon.fr/gp/product/B08PZ34W12/ref=crt_ewc_img_dp_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3PXVT1Q6LKD7U

Merci !

Hello,
Ca fera très très bien l’affaire. Après l’appli Jeedom je la trouve très très moyenne. Regarde peut-être pour faire un dashboard perso avec l’intégration du plugin DoorBird dans ton dashboard.

Bonjour Gregoire.
A la fin, application kiosk, qui charge le site web jeedom avec differents design. C’est le plus sympa visuellement et fonctionellement.
J’ai l appli door bird qui switche en meme temps qd on sonne, donc cela reponds a mon besoin parfaitement a la fin. Merci pour ton retour !

Ca serait sympa si quelqu’un pourrait nous faire une vidéo d’un dashboard perso avec le plugin doorbird…
J’aimerai beaucoup me prendre une tablette alimenter en POE avec interface Ethernet pour gérer tout çà proprement.