Valeurs pourcentage ouvert/fermé non repris dans les commandes "Définir niveaux d'ouverture/fermeture"

Bonjour.

J’ai un KLF200 qui commande les 3 moteurs (volet+fenêtre+store) de mes 2 vélux.
J’ai installé sur Jeedom le plugin KLF200.
Le scan du KLF200 reconnait bien les 6 moteurs + certains groupes de moteurs (pas tous mais c’est pas grave). Les commandes montée/descente des équipements fonctionnent bien et actualisent bien les valeurs « pourcentage de fermé » et « pourcentage ouvert ».

Mon soucis concerne les commandes « Définir niveau fermé » et « Définir niveau ouverture » : les niveaux des sliders ne sont pas réajustés lorsque les positions changent.

L’action peut provenir des commandes « ouvrir » ou « fermer » des équipements, de l’utilisation de commandes physiques connectées au KLF200 ou des commandes individuelles Velux.
Or, dans tous les cas, les valeurs « pourcentage de fermé » et « pourcentage ouvert » sont correctes (avec éventuellement un petit refresh).
Mais les valeurs des sliders restent inchangées.

C’est sans doute lié au même problème, l’actionnement d’un moteur via son slider « niveau ouvert » fonctionne (l’équipement s’ouvre à la position demandée) mais ne modifie pas la valeur du slider « niveau fermé » du même moteur, et réciproquement. Mais les valeurs « pourcentage de fermé » et « pourcentage ouvert » se remettent bien à jour.

J’ai supprimé mes équipements et relancé un scan du KLF200 sans que ça corrige le problème.

Comment actualiser la position des sliders en fonction des valeurs « pourcentage » ?