Valeurs non remontées

oui j’ai bien mis le T1441 et j’ai aussi positionné la valeur à 5000ms

tu as aussi la version modifié du fichier .Py ?

Ton antenne est loin ?

J’aimerais bien comprendre ce phénomène, car moi j’ lai eu que quand j’oubli le T1441 (et j’ai en antenne de compet’ )

je n’ai pas modifié le fichier .py car j’ai lu que ce n’était plus forcément nécessaire. Mais je pourrais faire le test.
J’ai 3 antennes : la local sur ma smart jeedom avec un dongle BT sur une rallonge, 1 déportée sur un PI0W et une 3ème sur un raspberry3B+ sans dongle.

Firmware pvvx 30 et py d’origine du plugin.
Une seule clé bluetooch Sena UD100 sur Odroid N2 dans la maison avec juste une antenne plus performante que celle d’origine. Pas d’antenne déportée.

moi aussi j’ai une Sena avec une antenne un peu plus performante :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as fait un PR pour inclure ce script ? Car il faudrait le proposer en jouant sur les versions… Default le standard et hacked, ta version…

Déjà demandé par plusieurs à plusieurs reprises mais le développeur ne semblait pas vouloir en entendre parler.
Et comme maintenant ça marche avec sa dernière version de lywsd03.py sans avoir besoin de le modifier ce n’est certainement plus d’actualité.

T’es sur ? Car j’ai mis a jour le plugin BLEA et depuis le 06/04 j’ai plus rien…

tu as quelle version du flash ?

1.4… Je ne suis peut être pas super à jour…

essai d’en flasher un et test, j’aimerais bien avoir une confirmation que cela fonctionne.

c’est pas que j’ai pas confiance en @rennais35000, mais sait-on jamais, une confirmation serait le bienvenue.

Le flashage c’est super rapide avec un pc portable :wink:

Je viens de flasher en 30 et j’ai une température de 4000° :frowning:

tu as suivis mon tuto et mis le adversering type sur t1441 ?

Flasher le Capteur XIAOMI Mijia Bluetooth lywsd03 pour Jeedom – Sigalou Domotique

De base il publie avec 4 trames différentes, donc soit faut changer le type, ou bien mettre un filtre de valeur sur la commande genre 40 max.

sinon il fait peu entre juste chaud chez toi :rofl:

OK, mais du coup j’ai remis le fichier py original… Je croyais qu’en faisant l’update justement ça marché sans …

OK, je confirme que avec le py modifié ca marche… C’est ce que je voulais éviter car a chaque update faut y penser…

mais tu avais des remontée avec le Py d’origine? les 4000?

J’ai eu 1 info… sûrement une trame captée entre 2 flash de firmware.

et tu as changé l’adversering type ?

Oui. En t1441. Mais si je mets Mi j’aurais pas le support du py d’origine ?