Valeurs de consommation incohérentes sur plugin téléinfo

Bonjour à tous,

j’ai installé ce matin le plugin teleinfo, je n’ai pas rencontré de problème bloquants, tout semble bien fonctionner à l’exception des valeurs de consommation qui me donne des valeurs totalement incohérentes.

Concernant les stats de la dernière heure, la valeur est incohérente tandis que la valeur de la stats conso sur la dernière minute n’affiche que 0.

Concernant les stats « yesterday » pour le moment c’est normal vu que c’est frais de ce matin :slight_smile:

Voici d’autres copies d’écran qui montrent que les infos remontent bien.

Merci pour votre aide,

Salut, il doit y avoir eu une remontée en erreur des index ce qui donne une consommation erronée.
Je te conseille d’attendre demain pour voir si cela revient dans l’ordre.
Si non on regardera plus en détails.

Bonjour @ticed35,

Merci pour ton retour rapide, j’attends demain et je te tiens au courant,

Bonne fin de journée,

Bonjour @ticed35,

Ce matin, j’ai toujours des données incohérentes même si certaines semblent être revenues à des valeurs plus normales.

Les données erronées d’hier sont maintenant sur « yesterday » et je n’ai toujours rien dans les valeurs statistiques de la dernière heure ou dernière minute.

Que dois-je faire ? Au besoin je peux également vous donner un accès au jeedom.

Merci !

Bonne journée,

Salut,
Le plus simple serait un accès à ton interface.
Si tu peux le faire se serait parfait.
Cédric

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive j’ai été pas mal occupé. Après les valeurs totalement folles sur mes précédents screens, maintenant les valeurs sont bien en deçà de ce qu’elles devraient être.

Seules les 4 premières valeurs sont correctes.

Comment je vous envoies les identifiants de connexion svp et quel type d’accès vous faut-il ? Administrateur ? Merci

P.S : Je viens de vous envoyer les infos de connexion en message direct.