Valeur * par 1000 suite Update du 19/01

Bonjour,
Suite à l’update, il n’y a pas eu un changement sur la virgule des donnés du jour (enfin de la veille) ?

image

Selon mon histo, les valeurs ont été multiplié par mille :stuck_out_tongue:

bonsoir
jeedom 4.2.9
je reproduit pas
Capture d’écran du 2022-02-07 18-27-35

Idem, pas de souci de virgule

Bonjour,

Veuillez spécifier le plug-in concerné avec son tag et pas via un texte entre crochet dans le sujet.

Salut,

J’ai corrigé la catégorie et ai ajouté le tag du plugin.

Les données brutes reçues par Enedis sont en Wh. Lorsque le plugin créé les commandes il définit un calcul #value#/1000 dans la configuration des commandes :
image

Tu as bien cette formule dans la configuration de la commande concernée ?

Non, je ne l’avais pas, la correction sera prise en compte lors de la prochaine mise à jour ? ou elle se répercute sur les datas historique ?

A priori y’a pas de correction à apporter, jusqu’à maintenant aucun utilisateur n’avait perdu cette configuration d’elle-même et tout est conforme dans le plugin :

Il te reste la possibilité de supprimer les historiques qui ne correspondent pas, ils devraient être regénérés demain sinon il y a le bouton pour intégrer les historiques à la demande le cas contraire.

Merci pour retour après vérification, j’ai bien la ligne 9 dans le json. Mais du coup, je me suis rendu compte que ma connexion au service est down depuis le 6. Je l’ai réactivé hier (nouvelles CGU) à voir demain si les datas remontent ) correctement. A suivre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.