Valeur introuvable sur HA ( Homeassistant connect )

Hello, j’utilise ( ou je tente d’utiliser) le plugin pour commander des thermostat Warmup dans home assistant.
Sur home assistant, ils sont bien reconnus et configurés malheureusement très peu de leur commande / valeurs apparaissent dans le plugin Jeedom (Homeassistant connect).
La temperature, la consigne, les actions modes, le réglage de consigne… Impossible de les trouver. Lorsque je cherche je trouve bien les entitées correspondantes mais impossible d’avoir autre chose qu’un état « off » ( qui se met a jour quand on le modifie dans H.A . Idem pour les actions.

Je suis sur que je passe à côté de quelque chose mais quoi ? y a t’il des settings à modifier sous HA ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Sauf erreur le plugin est fait pour piloter des équipements home assistant sur jeedom et non l’inverse donc si déjà de base cela ne fonctionne pas sous home assistant cela ne fonctionnera pas mieux sur jeedom.

J’ai du mal m’exprimer, tout fonctionne sur Home assistant, et c’est en voulant les piloter via jeedom comme le plugin est censé le faire que je ne retrouve pas les valeurs dans le listing du plugin. J’espère avoir affiné ma demande du coup :slight_smile:

Hello,

Désolé je viens de tomber par hasard sur ce post, j’ai pas de notifications sur le tag de mon plugin… pratique…

Pour le moment le plugin ne récupère pas les atributs, je penses que c’est ce qu’il te manque.
exemple ici


Le plugin récupère « heat » mais pas le reste à droite.

C’est prévu dans l’évolution du plugin je vais essayer de le faire courant du mois prochain.

Ok Top, si tu arrives a faire ca , c’est genial car j’ai une installation qui pour l’instant passe par IFTTT pour les modes :wink: ça marche mais c’est pas foufou quand meme !

Avez-vous ajouté les étiquettes de vos plugins dans le champ:
image

Bonjour avez vous implemente la récupération des attributs ?
Merci pour votre plugin

1 « J'aime »

Bonjour all, bonjour @Foulek57 ,
je viens également d’acheter le plugin,
j’essai de remonter la porte de garage de HA vers jeedom, j’arrive à récupérer l’état de la porte (tahoma) mais impossible d’avoir l’action monté ou descente, avez vous pu avancer svp?

Hello,

Pas encore, je vais reprendre peu a peu le développement du HAConnect.

La mise à jour est en ligne.

Étant une mise à jour qui n’intacte pas grand-chose dans ce qui est déjà présent, je l’ai mis sur la version bêta et stable également.

J’en ai profité pour corriger un bug sur les entité light (Elles ne devait pas fonctionner)