bonjour
dans tous mes thermostats, j’ai cette même valeur incohérente dans l’historique de la commande statut du plugin thermostat: « 995024.87… »
comment la supprimer?
car actuellement, l’historique ne me sert à rien et est illisible
bonjour
dans tous mes thermostats, j’ai cette même valeur incohérente dans l’historique de la commande statut du plugin thermostat: « 995024.87… »
comment la supprimer?
car actuellement, l’historique ne me sert à rien et est illisible
Hello,
Là tu historises une commande info « autre » (texte), habituellement ce n’est pas fait pour de l’affichage, mais utiliser les valeurs dans des scénario et faire de l’analyse sur les données via des scripts.
Je te recommande plutôt de mettre ces informations dans la Timeline, ça aura plus de sens.
Sinon utilise une commande info binaire/numérique historisée d’un virtuel dont tu feras changer la valeur en fonction du texte dans Statut.
Après, oui, j’ai déjà vu ce « 995024.87… » dans des historiques de commandes info string, c’est probablement un bug, car il n’est pas possible d’avoir une valeur en ordonnée de ton graph.
Il en est déjà question, mais sans réponse, ici :
Bad
au passage, la solution donnée dans le topic « Historiser des mots » en lien ci-dessus marche parfaitement, merci @tomdom