depuis le 20 juillet les valeurs mises dans la table « conso_teleinfo » ont été remises à zéro. Certaines ont commencées à se recalculer mais pour les appareils qui ne tournent pas en ce moment (chauffages,…) cela reste à 0.
Dans tous les cas cela a totalement faussé les valeurs de consommations depuis.
J’avais déjà eut le soucis et j’avais corrigé en SQL la table « conso_teleinfo ».
J’ai refait la même chose et cela a fonctionné, une synchro des résultats depuis le plugin et c’est reparti.
Mais les nouvelles valeurs mises dans la table sont de nouveau à 0.
Il y a certainement un paramètre que je ne vois pas, je n’ai pas l’impression d’avoir changé quoi que ce soit dans ma config, tout marchait depuis quelques années maintenant.
Infos :
Plugin version 2025-12-18 01:12:10
Jeedom 4.6.1
La plupart de mes équipements sont en « Je n’ai que la puissance de mon équipement »
Merci pour ton aide, voici quelques éléments qui j’espère aideront.
Quand je vais dans la table pour un équipement qui ne s’est pas activé (Pompe à chaleur), tout est à 0. J’avais forcé les valeurs jusqu’au 02/08/2026 à 15:41:52, mais toutes les valeurs ajoutées ensuite sont à 0.
Je pense qu’il y a eu un problème dans la table conso_tmp comme si elle avait été effacée. Comme le suivi des index virtuels dépend d’elle, tout tes index en mode FGD211 sont repartis à 0.
Pour moi il faut laisser comme ça maintenant, juste corriger la journée où le problème est apparu. Mais c’est ce que tu as fait. Mais il aurait fallu corriger juste la journée avec les écarts. En fait en corrigeant jusqu’à aujourd’hui, tu reportes le problème. Donc corrige maintenant le 2 aout et laisse les valeurs tel qu’elles sont à partir du 3.