Valeur Heliotrope

Bonjour

Je réitère ma remarque, il est fort dommage de ne pas avoir les valeurs numériques qui s’affiche.
Le plugin est très intéressant et très bien mais du coup on ne peux pas lire la valeur de la hauteur du soleil et celle de l’azimuth.
il ne manque pas grand chose

image

J’avais fait un fichier html qui a été écrasé par une mise à jour du plingin et malheureusement en rajoutant les lignes cela ne fonctionne plus.
Donc retour à la cas départ

La valeur apparaît au survol donc elle est bien sur le widget, simplement quand on va la chercher pour alléger celui-ci.

Et ce n’est pas la mise a jour du plugin qui a supprimé le widget pero mais la mise a jour du core. C’est indiqué dans le changelog du plugin (et pas clairement pour les utilisateurs, ni les devs d’ailleurs dans celui du core)
Le sujet a été aussi ‹ discuté › ici sur le forum

1 « J'aime »

OK merci pour cet répondre mais personnellement je trouve dommage de ne pas avoir les valeurs en clair.
Le survol est une contrainte

@snoopyfb

Il est encore possible de faire une template perso. Elle a juste changé de nom. Elle doit s’appeler custom.heliotrope.html

En espérant qu’une future modification du core non signalée ne viendra pas aussi supprimer ce fichier.

Sinon avec des virtuels tu peux les affiché à ta guise

OK c’est parfait en changeant le nom

image

Sincèrement je trouve esthétiquement cela pas du tout chargé et plutôt clair

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.