Bonjour,
Je ne sais pas si il est constaté la même chose chez d’autre utilisateur, mais sur ma passerelle ECU-B, elle ne remet pas a 0 les infos du jour à 0h mais vers 3-4-5h du mat, en fonction des jours.
Du coup pour les opérations impliquant les valeurs journalière y a des truc pas cohérent entre 0h et 3-4h du matin. Alors je ne sais pas si c’est parce qu’elle n’est pas à l’heure ou quoi, mais est ce qu’il ne serait pas possible nivaux plugin de forcer la mise des valeurs à 0 à minuit (ce que je fait déjà via un scénario mais comme l’ecu est interrogé après ça remet les mauvaises valeurs dans jeedom) et de ne pas interroger l’ecu entre 0h et 5h du matin par exemple ? (la nuit de toutes façons il ne va rien produire). Car comme Jeedom continue de l’interroger durant la nuit avec des compteurs pas reset a 0h, ça pose un peu souci je trouve.
(Nota : coté enphase, ce n’est pas toujours remis à 0 a 0h non plus).
Bref, c’est juste une idée… (@nch )
D’autre constate ce même type de souci ? (la production pour la journée qui ne se remet pas à 0 a minutes).
D’ailleurs ça serait bien coté Jeedom de pouvoir avoir des heures d’exclusion sur des choses qui sont poolés toutes les 5 minutes… (genre entre 0h et 5h ne fait rien…). Bref c’est juste une idée aussi, ce n’est pas bien grave, peut-être déjà faisable via un scénario ?.. Je ne sais pas.
Merci !
Bonne journée