Valeur d'un Lixee Inutilisable

Bonjour à tous, suite à la réinstallation de mon Jeedom (Gros problème technique lol) , j’ai dû réinstaller le plugin Z2m et Zigbee2Mqtt ainsi que tous mes appareillages.Tous fonctionnes très bien, sauf avec le Lixee, il me remonte bien les informations dans jeedom j’arrive à les affichée dans mon design ainsi que dans le dashboard mais par contre impossible de les utilisées dans les scénarios ou dans le plugin Suivi conso j’ai Tous réinstaller plusieurs fois (Plugin, Dépendance, appareillage…) mais rien ne fais là j’avoue que je sèche si quelqu’un a déjà eu le cas cela m’intéresse de savoir comment résoudre le problème

Merci d’avance
dans Zigbee2MQTT
zig1
Dans Le Dashboard
desp

Salut

Page santé jeedom, svp.

Pourrais-tu tu préciser le comportement exact?

Antoine

du coup je vous fournis la page santé :


et pour expliqué rien ne vaux qu’un exemple sur un scénario, on remarque dans le log que ce n’est pas la valeur qui est récupéré mais le chemin de cette valeur le pire c que sur mon ancienne installation cela fonctionnait très bien avec la même condition et toutes les valeur réagissent de la même manière PAPP, les index …

Et si tu mais plutôt /HP../ça donne quoi dans le scénario?
Et pour info debian 10 n’est plus supporté par jeedom

Si tu donnes un log de scénario, utilise le bouton </> plutôt pour formater correctement en Texte préformaté.
Les images tronquent souvent une partie de l’info.
Merci de mettre aussi dans ce cas le scénario.

Antoine

Tu n’as pas un espace en début ou fin de ton objet ou de ton équipement ?

Norbert

Bonjour

Je viens de tester sur mon Lixee et je ne rencontre pas ce souci


Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom Delta : non

Plugin : JeeZigbee
Version : 2024-04-24 01:01:56 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-07-12 06:55:03)
[2024-07-20 10:52:46][SCENARIO] -- Début : Scenario lance manuellement.
[2024-07-20 10:52:46][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [condition] : if #[Garage][Lixee Z2M][Couleur du Jour]# matches "/HP/"
[2024-07-20 10:52:46][SCENARIO] Evaluation de la condition : ["HP BLEU" matches "/HP/"] = 1

Quelle est la version de software de ton Lixee ?

image

Bonjour a tous désolé de pas avoir put vous répondre avant mais bon j’ai eu quelque petit soucie plus urgent, bon alors le rapport de santé est celui de mon système de secours ma vrai configure tourne sur

Mais le résultat reste le même, sur les deux configure

Pour la version du software c bien la même

image

et je n’est pas d’espace en début ou fin de mon objet ou de mon équipement dans mon scenario

Je ne récupère aucune valeurs nul part j’ai essayé dans des scenario, dans le plugin virtuel, dans le plugin suivi conso ou encore dans le testeur d’expression par compte elle sont bien visible sur mes designs dans le plugin jeezigbee et dans Zigbee2MQTT je crois que c a marcher sur la tête lol même si j’ai déjà visité les méandres du système là sa dépasse mes capacités d’analyse du problème je vois simplement un problème dans le fichier de base du plugin peut être qu’il est corrompu !

Bonsoir a tous ! bon même après avoir passé le weekend à me creuser la tête, j’ai toujours pas trouvé le problème et pourtant j’ai tous essayer, dans ma logique cela fonctionne car les informations arrivent bien dans zigbee2MQTT et ensuite ou les retrouve bien aussi dans les commandes de l’équipement Lixee, la valeurs s’affichent même très bien en Temps Réel

Exemple sur la puissance apparent :

j’ai donc essayer la manipe la plus simple possible en utilisant le tester d’expression et là ça coince

j’ai fais la même manipe avec d’autre équipement zigbee et cela fonctionne :

image

Là franchement si quelqu’un peut m’aidè à comprendre, je vous remercie d’avance