Valeur de configuration

Bonjour la communauté,

J’ai acheté un four Neff connecté.
L’association avec le plugin c’est bien passée.

Info, la température de l’enceinte reste toujours la même sur plusieurs heures.
Apparemment le problème ne vient du plugin mais de la transmission des données via home connect.
image

Je souhaitais savoir à quoi sert la case Value ?
Peut on renommer la valeur de retour info ? ou en ajouter ?

Par exemple, quand je lance un programme favoris sur mon four, le widget affiche :
BSH.Common.Program.Favorite.002
ce qui n’est pas trop parlant.
Peut on renommer la valeur info ?
image
image
image

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Home Connect
Version : 2024-10-16 23:59:49 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-09-17 09:55:05)

Pour une commande info, à rien.
Pour une commande action, c’est le champ contenant la valeur à faire passer depuis le scénario/dashboard… (#slider#, #color#, #select#… ou une valeur fixe : true, false…)

Impossible, c’est le fichier plugins/homeconnect/core/class/homeconnect.class.php qui contient tous les champs et traductions des noms de valeurs.
Il est possible qu’i n’y ai pas tout, je n’ai pas mis à jour depuis le 10/08/2024 : History for core/class/homeconnect.capabilities.php - Flobul/homeconnect · GitHub
Je ne vois qu’une mise à jour pour aspirateur robot (je la pousse pour demain)
Changelog | Home Connect Developer Program
Mais effectivement, su mon appareil, je vois une nouvelle commande « BSH.Common.Status.InteriorIlluminationActive » qui n’est pas listée pour HC.

Tu peux proposer une PR sur ce repo.

Pour ça, par contre, je pense que ton favoris 002 ne sera pas le même que le même que celui d’un autre utilisateur.
Je peux regarder pour créer un champ qui permet de mettre ses valeurs à ces clés.
Edit : mais je vais rajouter les favoris de 1 à 20 en mettant le texte « Favori XX »

Oui c’est la lumière du four.

Je pousse pas mal de traductions pour demain soir, je pense.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour sur le market

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.