Valeur de commande remplacée par son numéro d'ID

Bonjour,

J’ai mis en place récemment un widget pour la pluie dans l’heure. Et vu qu’il pleut je voie que l’affichage n’est pas correct.
En effet, au lieu d’afficher la valeur de la commande cela m’affiche le n° d’ID de la commande.

Pour info, j’ai pris ce que tomitomas a proposé ici :

et remplacé par mes commandes.
Ce qui donne chez moi :

#value# == 9 ? "pas de pluie" : '#[Chez nous][Météo][Pluie 1h - Type de prochaine pluie]# à ' + moment(collectDate(#[Chez nous][Météo][Pluie 1h - Pluie prévue dans l heure]#)).add(#[Chez nous][Météo][Pluie 1h - Delai avant prochaine pluie]#, 'minutes').format('H:mm')

Et m’affiche (en cas de pluie faible) :

755 à 10:10

Alors que dans le testeur d’expression j’ai bien :
image

Voici les infos de mon plugin :

Résumé
Jeedom Core : 4.3.14
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JC_Piug : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling)

Bonjour,

Surement à cause de la quote ? Avec des doubles il me semble que ça devrait mieux aller.

"#[Chez nous][Météo][Pluie 1h - Type de prochaine pluie]# à "

Malheureusement, ça ne change rien.

En effet, j’avais déjà testé avec simple / double quote, et aussi sans les quotes sur la commande.

Aussi, j’ai bien la commande dans la partie Ajouter des infos de ce widget.

EDIT : je tiens à préciser que j’utilise un widget du type générique numérique
J’ai essayé d’autres commandes qui renvoie du texte (comme [Météo du Jour - Demain - Description]), et ça me met à chaque fois l’ID de la commande.

Toutes les commandes utilisées sont bien paramétrées soit dans le widget, soit en info supplémentaire ?
Tu n’as pas écrit la commande à la min, mais bien sélectionnée via le petit + ?

Rechargement données et paramètrage ok ?

Norbert

Yep :

Tout à fait monsieur :stuck_out_tongue: . Trop de risque de faute à la main.
De même quand j’ai fait des essais avec d’autres commandes qui renvoie un texte.

Que veux-tu dire par là ?

Sur l’App JC, paramètres>> gestion des données.

Essaye aussi un kill de l’app

Bon,

Je ne sais pas trop ce qui m’a corrigé ce problème, mais ce que je peux dire c’est que j’avais un widget à supprimer de cette page.
J’ai donc été dans la configuration de l’équipement, puis dans widget, supprimé celui que je ne voulais plus et sauvegardé.
Et désormais j’ai le bon texte d’affiché.

J’ai essayé par curiosité (je n’utilisais pas le type de pluie) et j’ai aussi le même soucis. Pas de Widgets à supprimer sur cette page … strange. Enfin content que tu es trouvé une solution !

Bon, je retire la résolution du coup.

Je vais faire des essais pour reproduire et essayer de trouver une vraie résolution.

T’embête pas avec ça sinon mais c’est gentil. Moi si je mets que la commande de type j’ai aussi l’ID

Je n’ai pas réussi à reproduire ce défaut.

J’ai testé, en créant un nouveau widget, mais il fonctionne correctement…

Du coup j’ai dupliqué le widget et le nouveau fonctionne … va comprendre :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.