V4 - pulseaudio - Class 'object' not found

Installation du plugin en V4 OK (dependances ok…) mais pas de config / instanciation possible car message erreur => Class ‹ object › not found (erreur de compatibilité de plugins avec V4 déjà vu / version PHP ou autre)
Pour info, j’ai fait un test en V3 sur ma VM de test => OK

QUESTION En terme de compatibilité rien n’est indiqué. Doit (sera) il compatible à terme avec le V4 ?

Bonsoir,

Il est indiqué que le plugin est en « Legacy » ce qui signifie que son développement à été abandonné donc il restera en l’état à moins que quelqu’un décide de le reprendre…
Pour la compatibilité Buster (PHP 7.3) tu peux faire la modification toi même avec le plugin-jeexplorer en remplaçant « object » par « jeeObject » dans le code du fichier pulseaudio.php (/plugins/pulseaudio/desktop/php) :


Pour info, j’ai eu pas mal de soucis avec ce plugin car les enceintes bluetooth s’éteignent après un certain temps d’inactivité même en envoyant des sons « vide »…

2 « J'aime »

Merci @Spine
A propos de “Legacy”, je connaissait deprecated mais n’avait pas repéré celui-là.
Je découvre ainsi jeexplorer, plus cool que nano sous putty en SSH! Je voulais prendre mon temps avant d’aller dans le code et bien nous y voilà.
A première vu ça fonctionne. A suivre…

Pour être complet : Legacy signifie « héritage » en anglais. Ce terme est fréquemment utilisé en technologie de l’information, pour faire référence aux systèmes dépassés mais toujours en cours d’utilisation

Bon chez moi ça marche pas et pas de temps à y passer.
Desinstallé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.