V4 plus d'accès à la version web

Bonjour,

Depuis que j’ai installé la V4, ma version web n’affiche plus que le petit menu qui semble bugger. Je n’ai plus accès à rien d’autre. Je suis sur RaspBerry. La version mobile fonctionne normalement.

J’ai essayé sur différent support, différentes connections et explorer. Y a -il un moyen simple de réparer la chose?

Capture

Bonjour @boumboumjack,

Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!

Quel version d’OS sur ton raspberry?
As tu essayé de redémarré ton raspberry?

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide

Pense à lire ceci pour le futur

Salut,

Ça sent le plugin non compatible. Quels plugin sont installés sur ta machine?

De mémoire: Indego, alarme, vigilance meteo, z wave, mobile, virtual, e-mail, ifttt, monitoring

Oui je me demandais juste si c’était quelque chose de courant avec la v4. Sinon j’irai directement demandé au sav, il me semble avoir payé un pack avec un support.

J’ai installé la version 4.0.61. Je ne sais pas comment obtenir la version du raspberry :confused:

Tu peux essayer de désactiver tous les plugins et les réactiver un par un.

Si tu n’accède pas à la page de gestion des plugins essayes en ajoutant &rescue=1 à la fin de l’adresse d’accès à jeedom.

Une copie d’écran de la page santé jeedom peut aider également

2 « J'aime »

Avant de chercher partout, as-tu juste redémarré jeedom et ensuite fait un ctrl+f5 du browser ?

Super pour l’accès! tout est revenu juste après que je me sois connecté à &rescue=1… J’ai juste changé le 1 par le zero et tout marche, même sur la tablette c’est revenu :face_with_raised_eyebrow:

Ok mais effectivement j’ai du aller un peu vite en besogne entre 2 plages :beach_umbrella: car pas de lien apparent à priori (j’étais parti du principe que tu avais déjà redémarré ton jeedom comme suggéré par @iPapy sur son 1er message). c’est juste que ça m’a rappelé un problème d’affichage lié à des plugins incompatibles.

Bref le principal c’est que ça fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.