V4 perte des boutons des tuiles

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir mon 1er post n’ayant pas trouvé de cas similaire.

Je suis passé hier soir à jeedomV4 (non sans difficultés). J’ai eu a peu près tous les problèmes que tout le monde a. Sans parler des widgets qui son tous a revoir (ou presque).

Ma problématique a présent se trouve sur les boutons des tuiles xiaomi. J’ai deux tuiles ou les boutons ne s’affiche qu’en partie:

Capture du 2020-12-02 11-01-01
Capture du 2020-12-02 11-00-49

Ce sont des boutons que je n’ai pas modifié mais qui n’apparaissent pas. Pour la tuile de la gateway xiaomi c’est le bouton On qui n’apparaît pas.
Pour la tuile de la lampe Xiaomi, il s’agit des boutons "lumière de soleil, lumière de lune, allumer)

Mon second problème, (toujours sur les bug d’affichages) se situe sur le logo eco qui n’affiche pas son logo lorsqu’il est activé voir screen:
Capture du 2020-12-02 11-05-56

Tous les autres sont ok et la je sèche…

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Salut,

Ces commandes qui n’apparaissent pas sont-elles visibles sur le dashboard ?

J’ai l’impression qu’il faut redimensionner la tuile sur le dashboard…

Nop,
J’ai oublier de préciser… elles ne sont pas nons plus visible sur le dashboard:

Capture du 2020-12-02 11-13-51

Aucun souci pour ma part
image

Si tu vas sur ton équipement et que tu choisis une icone, ca ne résout pas ton souci ?

ah ok tu n’as pas les icônes dans les boutons… Désolé je ne connais pas le plugin.

Faudrait voir si les icônes sont bien définies dans la liste des commandes ?

Eventuellement F12 et inspecter pour voir ce qui est envoyé au navigateur (icon FA5, etc…)

@ prfalken Bien vu c’est exactement ça !
Maintenant pourquoi les icônes ont sautés suite a la maj … Bonne question.

Merci en tout cas pour cette rapide solution !

Sinon pour mon second soucis d’image Eco qui ne s’affiche pas, quelqu’un a t’il le même que moi?

J’ai également trouvé pour mon second problème. Depuis la maj l’icône fa-moon-ba ne se nomme plus comme ça mais divers-triangular42
Je l’ai donc remplacé dans mon widget grâce au plugin pimpJeedom de @Salvialf permettant comme en V3 de modifier le code html du widget.
(Je n’ai pas vraiment compris a quoi servait l’outil widget intégré dans le core pour le coup)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.