[V4] Nom d'un widget qui apparait au clic dans un design

Bonjour à tous,

Passé récemment en V4, j’essaye de me familiariser avec la nouvelle méthode de design.

Je rencontre une difficulté avec un widget. Pour faire simple, sur mon design il y a une icône de clim, et si je clic dessus, un widget apparait pour gérer l’allumage de la clim et gérer le chaud/froid. Ce widget est un virtuel qui regroupe plusieurs commande.

Or j’ai bien réussi à personnaliser comme je voulais l’apparition de mon widget dans réglages → personnalisation avancée et en mettant :

[data-eqlogic_id="111"] .widget-name { 
	background-color: rgb(50,60,80);
  /*visibility:hidden;*/
  width:142px;
  height:20px;
}

[data-eqlogic_id="111"].eqLogic.eqLogic-widget.allowResize.allowReorderCmd.allowLayout.eqLogic_layout_table{
    width: 142px;
    height: 220px!important;
    position: absolute;
    margin: 4px;
    padding: 0px;
  background-color:rgb(77,193,71)!important;
}		

Je bloque néanmoins sur le nom du widget. En effet le virtuel a un nom du style « VIRTUEL clim notre chambre ».

Sauf que je ne veux pas que ce soit ce nom qui apparaisse. Si j’ai appelé ce virtuel comme ça, c’est pour pouvoir l’identifier plus facilement.
J’ai bien essayé de comprendre comment modifier en css cette affichage mais je suis presque persuadée que ce n’est pas possible, tout simplement parce que le css est censé gérer l’affichage et non pas le contenu.

Du coup je ne sais pas comment faire. Quelqu’un aurait un idée ?

J’en profite pour faire part d’une autre interrogation que j’ai depuis longtemps sans jamais avoir demandé et qui n’a rien à voir avec ce qui est dit plus haut. Sur le design je définis une zone. En suite clic droit paramètre d’affichage, type de zone : widget au survol, équipement : une caméra du widget caméra, position : haut gauche. On est d’accord que l’option « position » ne fonctionne pas (ou en tout cas pas avec les widget caméra !) parce que chez moi quelque soit la position que je met, c’est toujours au même endroit que le widget s’affiche.

Merci et bonne journée !

bonjour
pour ta 1er question
le tag name_display
a changer dans la configuration

en css tu peux aussi
tu caches la class ou …
et tu ajoutes un after

C’est parfait merci beaucoup. c’est bien le name_display qui me manquait et je n’arrivais pas à le trouver. D’ailleurs peut être serait-il intéressant de créer une banque de données des tag dispos ?

Merci en tout cas et bonne journée,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.