V4 - Jetson Family Vs plugin-facerecognition

Bonjour @mika-nt28,

Je suis très nouveau sur Jeedom (FBX Delta) et pour le moment je me familiarise avec le produit.
Toute fois je suis tombé sur ton plugin de reco faciale. J’aimerai te proposer quelque chose, je n’y connais rien dans jeedom plugin et api externe, par contre je m’y connais un peu en reco (Visages, ALPR). Penses-tu qu’il serait possible de travailler ensemble sur un plugin qui utiliserai du GPU comme les Jetson. Si tu penses que c’est trop compliqué je peux mettre à dispo un NANO, TX2, Xavier, en fibre optique, pour faire des tests.

L’idée serait d’utiliser jeedom comme interface de paramétrage vers un JETSON. Et le jetson, push vers jeedom les requests de détection. Ou toutes autres idées.

Redis moi.
Bonne journée,

Bonjour

Oui c’est possible
À tu des info sur les api

En fait j’ai les machines Jetson. Je peux les formater et les rendre neuve. Après sur le linux de Jetson il y a tout à faire. Je pense que la machine jetson :

.: Doit recevoir un/des Flux RSTP
.: Recevoir une configuration (Visages à détecter, objets, etc…) et faire le learning en //.
.: recevoir une configuration de sortie (Connexion à une API de Jeedom pour les événements, un flux RTSP entrant pour jeedom (Sortant pour le jetson) pour le debug )

Voilà mais y a tout à créer. Donc si tu maîtrises mieux le sujet que moi (Et tu as plus de temps) et je peux de donner accès à une machine pour les tests depuis l’extérieur, soit on peut travailler à deux sur le sujet.

Côté jeedom je connais pas de problème pour développé une interface
Je ne connais pas du tout le jetson je vais me documenté

je vois qu’il existe un projet opencv sur jetson
https://pymotion.com/comment-installer-opencv-4-sur-un-jetson-nano/

Il serait donc possible d’utilise le plugin avec cette instalation
Si tu aas un jeedom qui tourne sur ton jetson serait il possible d’avoir un connexion

@Hergo a tu eu le temps de faire des test?

pas de soucis, je vais regarder pour te donner un accès sur un jeedom de test sur un Nvidia Jetson AGX Xavier (Encore mieux qu’un Jetson Nano)