Pour anticiper les futures questions irritantes : le changelog de la nouvelle version 4.6 déployée aujourd’hui est dispo ici .
En effet le bouton Changelog présent dans le centre de mise à jour (en version mobile en tous cas) pointe vers le changelog 4.5 (mais on retrouve rapidement le 4.6 dans le menu de la même page).
Et du coup question aux pros : est-ce que le lien en question est corrigé une fois la 4.6 installée (je ne l’ai pas encore fait) ?
Et pour aller plus loin : peut-on imaginer que le lien du bouton est généré de manière automatique/dynamique en fonction de la nouvelle version dispo?
Par exemple: je suis en 4.5.3 et la nouvelle version dispo et la 4.6.0 –> le bouton changelog pointe vers 4.6 (les 3 premiers caractères de la version disponible, information présente juste a côté sur la même page).
J’ai vu justement qu’il y a une ligne concernant ce bouton dans le changelog 4.6 mais j’ai cru comprendre que c’était pour de la cosmétique en version dashboard.
C’est corrigé en 4.6, dorénavant le bouton affichera le changelog de la version à venir (sauf s’il y a un bug) … mais il faut donc mettre à jour et attendre la future version pour le savoir
Donc si tout va bien c’est la dernière fois, profitez-en!
Je peux affirmer sans hésitation que ça fonctionne correctement après avoir testé lors du passage de ma machine de dev de 4.5.4 (qui intégrait la correction) en 4.6.0
Ce sujet autour du bouton changelog du centre de mise à jour est donc bien de l’histoire ancienne à partir de maintenant.
Bonjour,
Même si ce n’est pas raccord avec le sujet du post.
Au passage un grand merci pour le travail au fond de la mine
Passage de 4.5.3 en 4.6 sur Jeedom de test et ensuite sur la principale et aucun problème constaté.
Merci à tous
Bien cordialement