V2 & perte de synchro

Bonjour,
Suite à la mise à jour du plugin Hue (qui je trouve est bien plus complète que la précédente version, good job et bonne intégration de l’API), j’ai relevé un petit problème.

Dès lorsque que sur l’application Hue je fais une modification de périphérique (ajout d’un interrupteur ou déplacement d’une ampoule dans une autre pièce), mon plugin Jeedom ne semble plus capable de faire la synchro et me redemande d’appuyer sur le bouton de pont.

Les autres modifs liées aux configurations des ampoules n’entrainent pas à priori cette perte de synchro.

Je ne sais pas si c’est nouveau, normal ou juste un problème chez moi, mais au cas où d’autres rencontreraient ce type de difficulté : une synchro manuelle fera apparaitre le message « Veuillez appuyer sur le bouton du bridge », cliquez dessus et relancez le démon (même si il apparait toujours up comme c’est le cas chez moi).

Bonjour,
Normalement il faut juste appuyer sur le bouton de synchronisation du plugin (rien d’automatique a ce niveau la) et rien a faire sur le pont, en tout cas chez moi pas besoin et aucun utilisateur ne m’a jamais remonté ca. Doit avoir un probleme chez toi.

Je pense aussi, mais si ça peut aider quelqu’un qui se retrouverait dans la même situation (je n’ai pas pris le temps de debugger, faut dire que j’intègre pas tous les jours un nouvel équipement :slight_smile: ).