Utiliser température thermomètre Jeedom pour piloter Cadel Perla 7

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il serait envisageable de piloter la chauffe de ma maison en utilisant via Jeedom la température de mon thermomètre de séjour en référence.
En effet, la température de la sonde intégré du poêle qui est le long d’un mur est erroné par rapport au réel.
Si je choisi 20°C au thermostat du poêle, je n’aurait pas mes 20° mais plutôt 19 à l’opposé de la maison ou inversement.
J’ai voulu tester via le pluggin thermostat d’exploiter les fonction du poele via la plugin poeleagua avec la commande pilotage ;

Les options sont plutôt simple ; allume / éteint ;

Mais l’action ne fait que mettre en veille le poêle (éteindre) et le sortir de veille (allume).
Il suffit que la consigne de température sur le poêle (physiquement) soit inférieur a la température de la sonde interne du poêle, il ne se déclenche pas.

Je ne sais pas si mon sujet est clair.
La solution pourrait être d’exagérer la consigne sur le poêle physiquement pour que les action « allume » et « éteindre » soit efficace avec le plugin thermostat en se basant sur la température de mon thermomètre et ma consigne du plugin, mais j’ai peur que le poêle s’emballe et consomme plus en croyant qu’il y a beaucoup a rattraper en température si j’exagère la consigne physique pour le faire réagir.

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

Personnellement, j’utilise le plugins thermostat pour gérer la température. Mais je fais bien varier la consigne et la puissance plutôt que le pilotage. Car chez moi avec un jollymec si je pilote allumer alors que la consigne est largement inférieur a la mesure le poêle va quand même s’allumer avant de se mettre en veille quelque minutes plus tard.
Donc je fais varier la consigne avec le plugins thermostat et change la puissance en fonction de certains créneaux horaires. Pour l’éteindre je lui force une consigne à 10deg pour qu’il passe en veille. Il n’est donc jamais réellement à l’arrêt.