Utiliser radio button dans configuration équipement

Question simple je pense, mais je ne trouve pas donc je demande …
Je veux utiliser tout bêtement 2 radio buttons pour la configuration de mon équipement. J’utilise ce code :

<div class="form-group">
        <input name="mode" type="radio" class="eqLogicAttr" data-l1key="configuration" data-l2key="mode_pilotage" value="manuel"/> {{Manuel}}
        <input name="mode" type="radio" class="eqLogicAttr" data-l1key="configuration" data-l2key="mode_pilotage" value="programme"/> {{Programmé}}
  </div>

Je voudrais retrouver la valeur « manuel » ou « programme » dans la sauvegarde de mon équipement (dans configuration->mode_pilotage)
Je dois rater un truc simple … ou un truc particulier pour les radio buttons …

Merci pour l’aide …

Salut,

La valeur d’un bouton radio est 0 ou 1, il te faudrait donc un champ de configuration par bouton puis vérifier lequel est à 1.

Pourquoi ne pas utiliser un simple select :

<div class="form-group">
    <select class="eqLogicAttr" data-l1key="configuration" data-l2key="mode_pilotage">
        <option value="manuel">{{Manuel}}</option>
        <option value="programme">{{Programmé}}</option>
    </select>
</div>

Merci !
Donc pas direct dans une seule valeur, compris, mais moins direct.
Oui j’ai contourné par un select pour l’instant, mais quand on a deux valeurs ça me paraissait plus simple de faire un radio.

Salut vblavet,

j’ai des boutons radios sur qques plugin ( tu peux jeter un oeil à colortransition)

dans mes équipement j’ai par exemple :

<div class="col-sm-7">
                                      <input type="radio" class="eqLogicAttr " data-l1key="configuration" data-l2key="transition-field-all" id="all" name="transition-field" value="all" checked="">
                                        <label for="all"> sur toute la gamme de couleurs</label><br>
                                      <input type="radio" class="eqLogicAttr " data-l1key="configuration" data-l2key="transition-field-each" id="each" name="transition-field" value="each">
                                      <label for="each">  entre chaque couleur</label>

</div>

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.