Utiliser pin IRQ sur nrf24 avec Mysensors

Bonjour à tous.
J’ai bidouillé une carte qui contient un NRF24 et un ESP32 programmé avec Mysensors.
J’utilise un ESP32 car sa consommation en mode deepsleep est ridicule, et on peut le réveiller assez facilement (notamment avec un front descendant venant de la pin IRQ lors de la réception d’un message…)
J’ai vu que la bibliothèque Mysensors ne gère pas les interruptions pour les esp mais avant de passer par mysensors j’avais un petit programme qui arrivait à me réveiller mon esp qui était endormi grâce à la broche IRQ du nrf.

Ces lignes suffisaient à activer le réveil de mon esp :
#define CE_PIN 22
#define CSN_PIN 21
#define IRQ_PIN GPIO_NUM_0
RF24 radio(CE_PIN, CSN_PIN);
radio.whatHappened(txOK, txFail, rxReady);
radio.maskIRQ(1, 1, 0);
esp_sleep_enable_ext0_wakeup(IRQ_PIN,LOW);

Je voulais savoir (vu que c’est a priori la même bibliothèque utilisée par mysensors) si parmi vous il y en a qui ont réussis à implémenter cette option car mon niveau en programmation est pas assez élevé ?

Par avance merci.

Bonjour @Vidou

Quelle est la finalité de ton projet ?
Ce n’est pas le module radio qui peut réveiller ton microcrontroleur
vu que lorsqu’il est en sommeil la radio ne fonctionne pas

C’est ton microcrontroleur qui doit se reveiller cycliquement
pour faire une comm vers la passerelle

C’est ce que je fait pour mes capteurs température avec comm
de la nouvelle valeur toute les 5 ou 10 minutes et donc durée des batteries 1 année ou plus

Si si ! il est possible de réveiller l’esp par le module radio !
Il y a une commande qui endors la radio et une autre l’esp.
Comme j’ai dit dans mon post : Avant j’avais un petit programme test qui lorsque j’endormais QUE l’esp, arrivait à réveiller l’esp lors d’un envoie vers le module NRF qui lui n’était pas endormis.

Et je peux avoir besoin de l’interroger n’importe quand dans la journée et de manière totalement aléatoire donc les réveils cycliques sont « prohibés ».