Utiliser les commandes Somfy

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Je te joins des photos d’écran où l’on peut voir que sur le le Dashboard, Home Adapters, tous les réseaux dont le IOHomeControl sont avec une croix :



Et voici le log de debug après avoir cliqué sur recherche de tile :
Log.pdf (1,9 Ko)

Bonjour

N’oublie pas de mettre l’ettiquette du plugin Freebox_os pour que j’ai de la visiblité sur les message

Tres etrange ton probleme est possible d’avoir un acces a ton jeedom?
Si oui, cree un compte utilisateur admin et envoie moi par mp toute les info de connexion

Bonjour;

@mika-nt28 j’ai un souci depuis les 2 dernières versions du plugin, concernant les volet roulant io, la freebox ne répond plus après un jour d’activité, je suis obligé de redémarrer la freebox pour récupérer le signal vers les VR.

Y’a-t-il quelque chose à faire ?

merci d’avance

Bah comme ca sans rien je ne sais pas

Bonjour

J’ai exactement le meme phénoméne avec Jeedom sur Freebox Delta

Au bout d’un cycle de 1 jour, je n’ai plus de retour des etats des volets Io Somfy et seul un reboot de la freebox server permet de retrouver la normale

A ton écoute si besoin d’infos

Merci d’avance

Quel est le temps de boucle ?

Merci de répondre, même configuration que @Ludovic_Rayon, freebox delta avec VM jeedom,

Aujourd’hui obligé de reboot la freebox deux fois . Avec le rfplayer je remarque que la freebox n’envoie plus de fréquence du tout ! A part ce constat, je ne vois pas quelles informations t’apporter, le log ne dit rien…

Seul le reboot de la delta permet de retrouver l’état normal, l’arrêt/redémarrage de jeedom ne suffit pas.

Je reste à ton écoute.

Est-ce possible de me faire une connexion à votre jeedom lorsque le problème se produit.
La je n’ai pas d’idée

Avec les dernière mise à jour jeedom et plugin ça a l’air d’aller.

Merci d’avoir répondu et du travail

Je constate moi-même le même problème avec la dernière béta : ce problème est récurent depuis le passage au multi deamon.
Je peux te donner les accès si besoin.

Pour la bêta c’est une autre histoire et je pense qu’un autre poste sera plus adapté

En stable je n’ai plus de souci, merci

hello, vous avez trouvé une solution car j’ai exactement le même problème il ne se passe juste rien … comme si il n’y avait rien derrière l’icone. merci