Utiliser Google cast et google home

Bonjour,
Je possède le plugin GoogleCast que je n’utilise pas. On m’a récemment donné une goolge home. Est il possible d’utiliser l’un et l’autre pur envoyer des commandes vocales à Jeedom ?
Cordialement

Oui tu as le plugin google smart home pour ça.

@Idaho947
Je sais mais je crois qu’il faut être en « https » et je ne le suis pas :cold_face:

1 « J'aime »

Ah oui il faut un accès externe en sécurisé

Bonjour,

Donc en fait la réponse est non.

Il n’est pas possible d’utiliser ce #plugin-googlecast pour envoyer une commande vocal à jeedom.

Ce plugin fait l’inverse: il envoie, il « cast », un flux de donnée (image, musique, message vocal…) sur un google home, chrome cast…

@Mips
Dommage :cold_face:
L’année dernière j’avais utilisé un google home, aujourd’hui HS, avec IFTTT, j’espérais pouvoir encore le faire avec ce nouveau google home mais malheureusement IFTTT ne fonctionne plus donc je me suis imaginé, peut être, une autre solution. Mais je vois que pour moi c’est l’impasse.
Cordialement

Y a rien de « dommage » ni d’impasse => un pack power (à payer une fois) et vous avez un accès externe en 3 clics + #plugin-gsh et l’abonnement et vous avez une solution à votre demande.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.