Utiliser echo dot comme carillon

Bonjour,
Est ce possible d’utiliser un echo dot comme carillon ? Et peut on contrôler l’anneau lumineux depuis jeedom ?
Merci pour vos retours

bonjour

comme carillon oui soit avec la commande « lancer une annonce » ou « faire parler alexa »
par contre pour ce qui est de l’anneau lumineux il me semble que non .

Ok du coup elle va dire du texte mais je ne peux pas choisir un son .

Bonjour,

Tu peux facilement faire jouer un son de la bibliothèque Amazon :

https://www.sigalou-domotique.fr/alexa-api-documentation#Les_sons_de_la_bibliotheque_Amazon

Merci. Je vais tester.

Salut ! Tu peux aussi jouer des sons MP3 en les faisant convertir en MP3 compatible Alexa (Audio File Converter for Alexa Skills | Jovo par exemple), puis en les stockants sur l’hébergement AWS. Ensuite, il faut jouer via la commande « Faire parler Alexa » avec en valeur <audio src='TONLIENVERSMP3' />. A voir avec @sigalou si il y a moyen de faire passer le lien sans que celui-ci soit abimé par un filtre au niveau du code.

Salut,

Ce n’est plus lui qui maintient le plugin désormais

Merci. Je vais regarder. J’ai testé vite fait mais pas en situation pour voir si c’était réactif. Et je n’ai pas encore trouvé le bon son :slight_smile: il y a plein de carillon différents. Il y a le choix :slight_smile:

Ah ! @jexou alors pardon… Je n’avais pas vu le changement :sweat_smile:

Bonjour,
Je me le note…
Je termine les projets en cours et je me penche à fond sur ce plugin
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

De ce coté là également : Alexa Skills Kit Sound Library | Alexa Skills Kit (amazon.com)

Lydie

3 « J'aime »