Utilisé par.... et agenda

Bonjour ,
Ce matin je me suis rendu qu’un ordre etait envoyé a un radiateur alors que ce n’etait pas voulu…
Du coup je suis allé sur la commande concernée du fil pilote pour trouver ce qui declenché cette action… et la c’etait vide… donc j’en ai conclu que c’etait un problème qui ne venait pas de jeedom mais surement d’une vieille programmation dans la boitier fil pilote…
Après une heure de recherche je me suis rendu compte que je m’etait planté dans la programmation d’un evenement de l’agenda… En fait j’avais programmé un mode eco du fil ilote au lieu de mettre le mode eco du plug in thermostat.
Ma question est :
Pourquoi est ce que l’agenda ne figurait pas « utilisé par » dans la configuration de la commande.

Merci pour votre aide

Bonjour,
L’agenda utilise des tables spécifique pour sa programmation il n’est donc pas possible de recuperer les « utilisé par ». je vais voir pour le préciser dans la documentation du plugin

1 « J'aime »

Petite question sur le plug in agenda, ça ne serait pas possible de faire en sorte qu’on puisse intégrer les agendas dans google calendar ou autre ?

Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet de base la…

oui je sais. je profitais de ce post.

C’est une question un post la regle… Ca me permet de m’y retrouver beaucoup plus facilement.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.