Utilisation Widget Tiers de Salvialf ShutterSlider

Bonjour,

J’ai installé le widget via Pimp.

J’ai des volets volets pilotés via le Plugin AirSend.
Quand je vais en configuration de l’affichage que ce soit pour une info ou une action le Widget ShutterSlider.

Comme j’ai déjà eu un problème avec un autre Widget que je ne voyais pas en raison de la catogorie choisie, je les ai toutes cochées sans résultat.
Peut-être est-ce dû au type d’appareil?

Bonjour,
Quand tu es dans Pimpmyjeedom et sur le widget qui t’intéresse, IconAction par exemple,
en haut tu as le bouton « Appliquer sur »
Tu as essayé comme ça ?

Salut,

Le widget ShutterSlider est prévu pour être appliqué sur une commande action/curseur or il semble que la commande sur laquelle tu souhaites le mettre soit une commande action/autre.


La catégorie de l’équipement n’a aucun lien avec les widgets des commandes.

Merci Salfialf,

Effectivement c’est le sous goupre other.

Comme la commande est générée par AirSend, je ne pense pas pouvoir mofifier le sous-groupe; donc je vais devoir utiliser un virtuel.

J’ai relu la doc et effectivement c’est écrit, et maintenant que je le sais c’est évident.
J’ai relu la doc WIDGET et cette information (liaison entre type et sous-type) est donnée dès le début.

Peut-être mieux faire ressortir ce point très important, et qui peut ne pas sauter au yeux d’un débutant qui comme moi a lu la doc en mode diagonale.

merci encore de ta réponse rapide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.