Utilisation si délai pour interrogation entre chaque registre

Bonjour @Michel_F

J’ai un souci avec ma solution node-red pour mon modbusRTU, je teste donc le plugin.

C’est pour ma VMC Drexel qui fonctionne donc en modbusRTU sur deux registres, uint32 ou int32 selon l’information, et de type FC4.
Si j’interroge un registre, cela fonctionne. Par contre avec un deuxième, plus rien, hors je sais que je dois avoir un délai de 300ms entre chaque demande. Comment gérer ce délai depuis Mymodbus? Je n’ai pas vraiment vu d’option correspondante?


Merci

Antoine

Bonjour,

Ce sont des registres consécutifs (ou presque) ? Si c’est le cas, vous pouvez passer par une plage de registres.

A+
Michel

Non ce ne sont pas des registres consécutifs.

Donc si je comprends bien ta réponse ce n’est pas possible.

Ok, merci

Antoine

Ce sont quels registres ?
Si c’est 202 et 210 (par exemple) et que les registres entre 202 et 210 existent et sont lisibles ça marchera.

J’avais fait en sorte de pouvoir mettre une pause à la suite d’une écriture, je peux voir pour (un jour) implémenter une pause après une lecture.

edit:
Simple remarque en passant : dans la config de l’équipement, il n’y pas d’interface sélectionnée. Je ne pense pas que ce soit normal…

J’avais enlevé la clé usb de la VM jeedom.

Antoine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.