Utilisation Qubino fil pilote en manuel

Bonjour,
J’ai installé un Qubino fil pilote pour la commande du sèche serviette de la salle de bain. J’ai inclus le module dans un petit boitier avec un interrupteur sur la face avant me permettant de commander la mise en route hors la programmation via Jeedom. L’inter utilise la sortie I1 prévue pour un ordre Confort.Tout fonctionne normalement sauf qu’il n’est pas possible de stopper l’ordre en manuel. (On OK mais pas de OFF) Sur le Qubino rail din la commutation lors d’une utilisation d’un inter bistable permet de commuter de Confort à Eco. Il suffit de changer le paramètre Eco par Arrêt et le tour est joué mais sur le ZMNHJD1J cette option ne semble pas être prévu.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le problème et trouvé une solution?? Dans l’absolu, changer de Confort à Eco sans passer par Arrêt n’a que peu de sens.
Merci votre aide.

Je me réponds à moi même. La nuit porte conseil. En fait il ne faut pas utiliser un inter bistable pour ce que je veux faire. Soit 2 boutons poussoirs ou un commutateur (ON)-OFF-(ON) c’est à dire trois positions momentanés. Position 1 sur I1 passe en Confort et position 2 sur I2 passe en Arrêt. Un seul bouton et 2 ordres. TOP.@+