Utilisation processeur avec le plugin wifilightv2

bonjour
j’ai mon jeedom qui utilise beaucoup de CPU (VM Synology)
en regardant de plus prêt, je remarque que le plugin wifilightv2 consomme 30% en permanence



je n’ai pas grand chose pour moi qui tourne sous ce plugin

j’ai réinstaller le plugin(sans le supprimer :wink:)
redémarrer jeedom
j’ai vider les caches, je n’ai pas beaucoup d’historique, seulement 4 commandes pour la totalité

vous avez déjà vu ce type de pb

bonjour @bernardfr.caron
j’ai désinstallé complément le plugin, j’ai récupéré une utilisation du processeur normal

j’ai réinstallé le plugin wifilightv2, j’ai refait l’inclusion ewelink,
je n’ai rien touché dans la configuration des commandes, objet,…

le plugin reprend en ressource 23% d’utilisation du processeur,

Bonjour

As tu regardé dans les différents log du plugin ?, tu as aussi la possibilité de mettre les logs en Debug.

image

Cordialement

Oui, c est ce que j ai fait
Mais je ne voie rien d étrange, pas d erreur,…

bonjour
j’ai réinstallé ma VM, et mon jeedom, je suis donc partie sur une nouvelle configuration toute neuve
j’ai juste installé le plugin wifilightv2
et j’ai une utilisation du processeur de 30%!



@bernardfr.caron tu es au courant de ce phénomène?

Non, pas de souci chez moi.
il y a par contre une fuite mémoire contrôlée par le plugin.

Bonjour
Cette semaine j ai installé une vm home assistant pour récupérer les infos de mes équipements ewelink et de transférer les infos vers jeedom en MQTT
J ai moins de consommation CPU avec 2 vm sur mon petit nas qu avec un jeedom vierge avec le plugin wifilightv2 activé pour récupérer mes équipements ewelink

Ce que j ai remarqué, c est que la consommation CPU augmente quand je copie mes 2 relais sonoff 4chpro, pour avoir les 4 canaux et j ai aussi 3 capteur de température th16
@bernardfr.caron , si tu le souhaites je peux te laisser un accès à ma VM jeedom vierge avec plugin wifilightv2

sur le 4CH pro, supprimer la mise à jour de l’état sur 3 d’entre-eux.

Merci pour l info
J ai donc coché la case

Mais la consommation n a pas diminué