Utilisation plugin avec pont zigbee sonoff a distance

bonjour.

je voudrais savoir si il est possible d’utiliser le matériel zigbee via le pont zigbee sonoff mais sur un jeedom dans une autre maison

je m’explique

mon frère n’a pas de jeedom et utilise que l’application ewelink sur mobile pour faire ses scenarios entre ses capteurs wifi sonoff et ses capteurs zigbee sonoff via pont zigbee sonoff, tous remontent bien dans son application mobile. mais c’est limite pour faire des scenarios

donc je pensais pouvoir au moins le tester en le faisant chez moi sur un jeedom test

il m’a fait un partage sur un deuxième compte ewelink que j’ai configuré dans mon plugin ewelink sur mon jeedom

actuellement tous remontent bien dans le plugin en activant que le cloud du fait que je suis a distance
mais que le matériel sonoff wifi semble ok, j’ai une croix rouge sur les produits zigbee

je pense que c’est normal mais j’aimerais bien en avoir la confirmation

@Foulek57, cela te semble possible ou pas

Merci

d’après les premiers tests, même si i y a une croix rouge sur les capteurs de présence, les infos semblent bien remontée

image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.