Il faut savoir déjà que Jeelink est déprécié et non maintenu, la « nouvelle » méthode préconisée pour synchroniser deux jeedoms et de le faire via MQTT et plus via jeelink.
Sinon pour répondre sur ton cas d’espèce, si je ne dis pas de bétise quel que soit la méthode de synchro (jeelink ou mqtt), la seule chose qui est synchronisé ce sont les états. C’est à dire que ton nouveau jeedom recevra la valeur au moment ou une commande info change ça n’est pas conçu pour synchroniser des agendas par exemple.
Tu utilises le plugin officel agenda ?
Sinon question supplémentaire : pourquoi ne pas avoir restauré le backup de l’ancien jeedom sur le nouveau ?
Merci pour ce retour
je ne maitrise pas suffisamment MQTT, donc je pensais que jeelink pouvait faire l’affaire
Oui utilisation plugin agenda officiel
Concernant la restaure de l’ancien jeedom, il est trop « polué » je souhaite repartir de zéro
Je n’utilise pas ce plugin donc je ne connais pas trop.
Mais d’après ce que je vois les évènements sont stockés dans la base de données avec un modèle de données relativement simple.
Du coup je pense que tu dois si besoin de récupérer le contenu de l’agenda de faire une requête d’extraction depuis ton ancien jeedom et d’inserer ces données sur ton nouveau.