Utilisation heure lever du soleil du plugin meteo france pour declencher un scenario programmé

Bonjour,
Je souhaite créer un scénario programmé qui se déclenche à l’heure du lever du soleil .
Je souhaite utiliser l’heure provenant du widget meteo france.
La commande « Soleil lever » du plugin meteo france renvoie une valeur 742 pour une heure qui est 7h42
Comment puis je utiliser cette donnée pour la mettre dans l’heure de déclenchement d’un scénario ?
Puis je l’utliser dans le 1er onglet de creation du scenario dans la rubrique declenchement ?
ou bien dois-je la rentrer dans un bloc dans le 2eme onglet et avec quelle syntaxe ?
merci de votre aide

Bonjour,

Comment puis je utiliser cette donnée pour la mettre dans l’heure de déclenchement d’un scénario?
=> Dans la case déclencheur
Puis je l’utliser dans le 1er onglet de creation du scenario dans la rubrique declenchement ?
=>Oui (c’est même l’objectif)

ou bien dois-je la rentrer dans un bloc dans le 2eme onglet et avec quelle syntaxe ?
=>Possible également

Une recherche sur le forum et tu trouvera des réponses données des centaines de fois …

Bonjour,

Avant même le forum un long tour sur la documentation https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/scenario