Utilisation d'une commande avec "Historiser" pas coché

Bonjour,
Je souhaite utiliser la commande (Prix Mois TTC TOTAL) afin de recréer un graphique camembert comme sur le panel Conso (mais en plus simple).
Je viens de rendre compte que je n’avais pas coché « Historiser » sur cette commande… Je dispose bien en BDD de plus d’un an de données sur mon compteur élec.
Existe-t-il un moyen de « générer » l’historique de la commande « Prix Mois TTC TOTAL » à partir de la BDD ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, ça va être compliqué. Car le prix TTC n’est pas historisé dans la table du plugin. on a d’un coté les consommations et de l’autre le tarif, les taxes et l’abonnement, et on calcule à la volée le Prix TTC.
Pour faire ce que tu veux, il faudrait recalculer manuellement chaque mois et ensuite réaliser une requête pour insérer les données dans la table d’historisation de Jeedom.
Tu as un historique de combien de mois?

J’ai activé l’historique de « Prix Mois TTC Total » aujourd’hui…
Il me faudrait juste avoir les valeurs de décembre 21 à octobre 22, qui sont lisibles sur la courbe « 12 derniers mois » générés par le plugin.

C’est alors certainement possible si tu constitues un fichier excel avec le prix pour chaque mois. Je pense pouvoir te faire un ensemble de requêtes à exécuter

Super, merci !