Utilisation d'un autre "Host" / "Username" / "Password" pour la configuration de MQTT

Bonjour,

Je ne pense pas qu’on est la possibilité de changer le host/username/password pour faire appel à un autre serveur ? en gros ce que je veux faire c’est d’utiliser Zendure qui est en MQTT sauf avec un autre host/username/password, j’ai vu que sur HA on peux le faire j’ai fait le test ça fonctionne
J’aimerai savoir si c’est possible sur Jeedom ?

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,

Ce plugin peut se connecter sur un broker à la fois mais il peut se trouver où vous voulez.

Pourquoi ne pas configurer votre « zendure » pour qu’il se connecte sur le broker existant, celui sur lequel plugin-mqtt2 est déjà connecté?

Sinon plugin-jmqtt permet de se connecter sur plusieurs broker. Donc, sans modifier plugin-mqtt2, installez jmqtt et configurez le pour qu’il se connecte au « broker zendure »

Merci de la réponse rapide

Car pas possible :frowning: depuis l’application Zendure sinon je l’aurais déjà fait :wink:

Ok merci je vais tester cette solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.