Utilisation du symbole # dans les noms de Class

Perso, j’ai un partage samba sur mon jeedom, il est accessible en unité réseau sur mon PC, et j’édite directement dans SublimeText sur PC.
Un écran dev, un écran résultat.

Idem quand je développe sur le core, quand je sauve dans SublimeText çà sauve automatiquement sur une config de test qui me permet de tester de suite. Et SublimeText avec SublimeMerge derrière çà va vite.

Comme toujours en dev, ou tu bidouille de temps en temps comme tu peux, ou tu te crée un véritable environnement de dev qui te fera gagner un temps fou. Mais pour un widget çà vaut vraiment pas le coup.

Ton environnement fait rêver mais puisque nous parlons de Class, je ne me situe pas dans ta Class de développeur.
Un peu plus amateur je pense et j’essaye d’optimiser mon travail dans un environnement moins pro d’ou mes questions :slightly_smiling_face:

Je vous remercie tous de nouveau.
C’est incroyable cette solidarité qui existe et qui règne au sein de cette communauté Jeedom.
C’est toujours un vrai plaisir d’échanger avec vous tous, d’apprendre et de recevoir vos remarques et suggestions.

Je pense que je peux fermer ce sujet maintenant.

Le chêne centenaire a été un jour un gland … :grin:
On est tous passé par là.

Tu peux éditer avec le plugin jeeXplorer, plus pratique à mon sens. Une fenetre avec le plugin et une autre pour tester.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.