J’ai mis en place un plugin pour créer un bouton Toggle pour un plugin qui ne propose pas cette fonction.
Le virtuel fonctionne bien, à l’exception du retour d’état. Lorsque j’actionne mon module physique, je voie bien la remontée d’info dans le plugin original mais pas dans mon virtuel.
Ok solutionné à priori… donc ce n’est pas un toggle et si tu envoies 0 ou 1 ta commande info doit être binaire et non numérique
Et ton premier screen était bon il suffisait juste de mettre 0 ou 1 dans la champ valeur ou tu as mis ta commande état
Le pire c’est que ça tourne comme ça depuis plusieurs mois sans que je n’ai rien constaté.
Le genre d’erreur dont finalement on se moque.
Je ne vois qu’un risque, le choix de widgets impossibles et encore, je crois bien que j’ai appliqué ce genre de widget à ces commandes.
Il faudrait faire l’essai sur un widget info binaire mais bon.
Mais ça ne peut pas marcher comme ça.
Tu dois refaire exactement pareil que ce que je t’ai envoyé en changeant simplement le type d’info de état de numérique à binaire
Tu n’as pas besoin d’un toggle car tu as 2 commandes distinctes on & off. Sur ta première copie d’écran il suffisait juste d’enlever les commandes État que tu avais stipulé dans les champs valeur et simplement mettre 0 ou 1 à la place