Utilisation du plug in Camera avec un NVR

Bonjour,

Je cherche à utiliser le plug-in Caméra avec un NVR Hikvision.
J’ai récupéré le format de la requête à utiliser sur ce site https://www.getscw.com/decoding/rtsp

Lorsque je teste avec VLC, j’arrive bien à ouvrir le flux mais l’image des différents canaux est grise, mais je parviens tout de même à distinguer un mouvement.
Depuis le plug in Caméra, toutes les captures d’écran que je récupère sont vide. (jpeg non lisible).

Dans le log du plug in, je vois ce genre de trace :
[2020-11-08 21:12:25][ERROR] : Erreur exécution de la commande [xxx][Capture] : Le fichier est vide : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/33

Y a t il un test complémentaire que je pourrai faire selon vous ?

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour

Peux tu montrer la config, et notamment le lien que tu utilises?

Hello,

Voici une capture de la conf. Dis moi si besoin d’autre chose.

Merci

bonjour j’ai le même pb sur VLC android avec une image grise, cela vient du fait de l’usage d’un NVR. j’ai utilisé une appli android qui gère les flux via NVR et là toutes mes images remontent. donc cela doit avoir un lien avec le NVR qui ne doit pas bien rediriger le flux car les caméras ne sont pas directement sur le réseau mais via le NVR

Merci pour ta réponse. Mais du coup tu n’as pas intégré tes images à jeedom ?

non du coup, pour le moment ce n’est pas intégré… je cherche encore…

arf. ok. j’espérais que tu me dises le contraire. Bon je vais continuer mes recherches.

le flux passe puisqu’on distingue des choses à travers le gris ou le vert, donc ça doit être un pb de codec, ou un truc du genre, on va trouver !

Oui je suis d’accord. ça doit pas être grand chose…

J’ai trouvé ce post. Mais je ne trouve pas l’option sur mon NVR.

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=40055

moi non plus.

pour l’instant tout ce que j’arrive à faire marcher c’est l’URL de snapshot que je remonte dans homebridge sur iphone. ça marche bien. mais je n’utilise pas le plugin camera pour le moment. tes snapshots marchent ?

non mais je n’ai peut être pas le bon format. Moi j’ai ça :
/PSIA/Streaming/channels/401/picture

mais ça ne donne rien…

non c’est ISAPI à la place de PSIA

Enorme ça marche. Cool
Et pour tous mes canaux. Top :slight_smile:

Merci deja pour ça :slight_smile:

1 « J'aime »

bon il faut qd même trouver cette histoire de flux RTSP… quel est ton NVR et dans quel version ?
il faut peut etre mettre à jour le microcode du NVR pour que l’option apparaisse…

Alors aucune MAJ dispo pour le NVR j’ai deja regardé.
C’est un 7608NI en version 3.4.95

j’ai un 7604 en version en 3.4.100 mais je vois une version 4.30.000 sur le site de HIK…

et toi il y a une version 4.30.005 pour le 7608

ok. je vais vérifier alors. Mais lorsque je fais rechercher les MAJ au NVR, il me dit que je suis à jour. Peut être ne prends il pas en compte les versions majeures.