Utilisation du microphone en détection

Bonjour,

J’ai une tablette accrochée à mon entrée à côté de mon carillon. Celui-ci n’est pas actuellement domotisable et pourtant j’aimerai être averti quand un son assez fort se produit à côté de la tablette.

Sur la tablette j’utilise FullyKiosk, il est notamment possible de gérer la détection de mouvement via la caméra pour allumer la tablette quand on s’approche.
Elle permet aussi de gérer le niveau sonore pour allumer la tablette.

J’ai contacté le développeur afin de savoir si il était possible de faire autre chose qu’allumer la tablette (je voudrais notamment appeler une URL de mon Jeedom) et il m’a répondu :

"this is not possible out of the box. With some JS know how you can however make it easily working using Fully JS API:

Fully Kiosk Browser & App Lockdown Help - Fully Kiosk Browser"

Sur le lien je vois
void fully.bind(‹ onMotion ›,‹ todo(); ›)

ou encore

<!-- Listen for events -->
<script>
function myMotion() { alert("Motion"); }
fully.bind('onMotion','myMotion();');
</script>

Je ne sais pas si cela correspond, comment le modifier et le mettre en place.

Je n’y connais absolument rien en Javascript, serait-ce faisable facilement ?

Merci pour vos pistes

Hello @Bounce, as tu avancé depuis ? Merci !

Salut, j’ai contourné le problème. Je n’utilise pas le détecteur de son mais un détecteur de vibration collé sur mon carillon. Lorsque cela sonne, celui-ci détecte les vibrations et Jeedom m’averti alors sur mon téléphone avec des captures de ma caméra.
Je n’ai pas trouvé de solution pour que Fullykiosk réagisse à un niveau sonore autre qu’allumer l’écran de la tablette.

Tablette écran noir en veille - bonne pratique? - #13 par Furaxworld