Utilisation de variables dans les temps de mouvement

Hello tout le monde,
J’ai des volets Somfy RTS comme beaucoup. Je les pilote donc avec un RFXCom comme beaucoup :slight_smile:
J’utilise le plugin VoletProp. J’aimerai pouvoir utiliser une variable pour les temps de mouvement mais à priori cela ne marche pas. L’idée est de pouvoir modifier les temps de mouvement de toutes les fenêtres ou porte-fenêtres en une seule fois via la variable associée.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ? Peut-être que je ne fais pas les choses correctement.

J’utilise : variable(Temps_Mvt)

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Ce n’est pas possible car c’est un champs de configuration et qu’il n’est pas prevue de faire une evaluation de sa completude.
De plus aucun interet de pouvoir changer la valeur dynamiquement

Bonjour,

Merci pour la réponse… Tant pis…
Je précise que je n’ai jamais parlé de changer la valeur dynamiquement mais de pouvoir changer une seule variable afin de mettre tout mes ouvrants à jour.

Bonjour,

Je relance le sujet car suite à la mise à jour tous les temps renseignés ont disparus.
Je dois donc tout reprendre (je n’avais pas noté les valeurs… :frowning:).
Si nous pouvions utiliser des variables, les informations ne seraient pas perdues et il suffirait de pointer de nouveau vers ces variables.
Il me semble donc que la possibilité de passer par des variables est une idée intéressante.
N’hésitez pas à donner votre avis sur la question.

Bonne journée à tous.

Je comprend pas

Les mises a jours n’efface pas les parametres.
De plus je ne vois vraiment pas l’interet que le temps soit dynamique par une variable globale jeedom

Faisons un petit sondage voir si je prend la penne de prendre en compte cette remarque

Bonjour, j’ai eu le même comportement : la mise à jour a effacé toutes mes valeurs de temps… du coup l’ouverture via le slider ne marche plus du tout

Ha c’est pas normal ca je regarde si j’ai pas fait une betise.

Edit

C’est bien moi qui a fait une betise lors de la migration des champs du temp total séparer en monté et descente
Ca sera corrigé pour la prochaine mise a jours

Désolé pour le derangement

1 « J'aime »

Ouf… je ne suis pas fou ! Mes paramètres avaient bien disparu.