Utilisation de LastBetween

bonjour à tous, je n’arrive pas malgré les différentes docs à bien renseigner la commande lastbetween pour récupérer la valeur de l’équipement le premier jour de l’année en cours à 00h00.

j’ai essayé : LastBetween(#[Jardin][Restant eau dans les cuves][Quantité]#,,first day january 00:00) mais ce n’est pas bon, une aide s’il vous plait ? Merci

Bonjour,

Déjà 2 virgules , ca n’ira pas

Bonjour,

Pour compléter Mips, c’est un lastbetween, il faut donc un début et une fin. L’argument entre les 2 virgules correspond au début, il faut donc le renseigner.

Merci à vous, ok , je me suis basé pourtant sur quelquechose qui « semble » fonctionner :

LastBetween(#[Carport][Prise Panneau Solaire ZWave][Consommation]#,,7 days ago 00:00) me donne bien la valeur d’il y a 7 jours à minuit et LastBetween(#[Carport][Prise Panneau Solaire ZWave][Consommation]#,,today) me renvoie bien la valeur de ce matin à 00:00…

peut être un coup de chance ?

Merci

Bonjour,

1 « J'aime »
LastBetween(#[Carport][Prise Panneau Solaire ZWave][Consommation]#,,first day of january this year)

fonctionne parfaitement , merci à toi

Super !

N’oublie pas de cocher le post en solution stp.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.