Utilisation de la mémoire - loglevel error

Bonjour
ayant constaté un problème de swap j ai pu consulter différents sujets sur le community qui m ont permis, sinon de le régler, au moins de le « soigner » : redémarrage du daemon XiaomiHome notamment.
lors de mes recherches j ai également affiché le « memory usage » via le panneau de configuration et j ai remarqué que sur quelques plugins (zigbee, ttCast, iaomi, etc) j ai un message de « loglevel error » comme ci dessous

www-data /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zigbeed.py --device socket://192.168.1.108:8888 --loglevel error --socketport 57600 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/zigbee/core/php/jeeZigbee.php --apikey XXXXXXXXXXXX--cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/zigbee/deamon_2.pid --data_folder /var/www/html/plugins/zigbee/data/2 --device_folder /var/www/html/plugins/zigbee/data/device --controller ezsp --sub_controller elelabs --channel 25

la question est donc de savoir si ça reflète un problème particulier ou alors ne pas en tenir compte.
Merci par avance

Bonjour,
Je ne comprends pas ton message le loglevel c’est le niveau de log voulu dans ton cas error donc il ne log que ce qui est au niveau error.

Bonjour Loic, ok c et donc juste un message d info sur le niveau de log, merci pour ton retour, je craignais un problème de communication quelconque du plugin :wink:
bonne journée et bon courage !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.